Foire aux questions

Retour de produit, échange, SAV

 



Comment effectuer un échange de produit ?

 

Si vous avez reçu un produit qui ne vous satisfait pas entièrement, vous pouvez nous retourner ce produit.
Tout renvoi de marchandise est possible au maximum dans les 30 jours suivant l’achat. Pour être échangée, la marchandise devra être retournée neuve, sans avoir été utilisée, tant que cela est possible dans son emballage d’origine complet, en prenant soin d’inclure tous les accessoires relatifs au produit.
Nous vous informons que les frais de transport d’un produit que vous ne désirez plus vous incombent. Acycles prendra en charge les frais de réexpédition vers votre adresse de livraison du nouvel article.

Nous vous invitons à suivre la procédure d’échange ci-dessous.

1) Informez Acycles du retour de produit en écrivant à commande@acycles.fr en indiquant les informations suivantes :
- Produits retournés et quantité
- Option souhaitée (échange de taille, couleur, modèle, etc.)
- Votre numéro de commande

2) Envoyez votre colis. Veillez à bien emballer et caler les articles afin qu’ils arrivent en bon état. Tout colis endommagé lors du retour ne donnera pas droit à un échange.
Insérez dans votre colis une copie de votre bon de livraison, une facture ou une note précisant vos numéros de commande et de client. Assurez-vous de bien indiquer les articles retournés et le motif de retour, ainsi que ce que vous souhaitez (échange de taille, modèle, couleur, etc.).

Envoyez votre colis à l’adresse suivante :

          SARL 2JBIKE EUROPE (Acycles.fr)
          21 RUE CHARLES CHOLAT,
          ZI NORD EST MONTREYNAUD,
          42000 SAINT ETIENNE – France

N’hésitez pas à suivre votre colis grâce à son numéro de suivi.

3) Réception du retour. Acycles vous avertit à réception et traite votre demande.
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Comment retourner un produit contre remboursement ?

 

Vous changez d’avis sur un produit et ne souhaitez pas en recevoir un autre à la place ? Vous pouvez nous retourner l’article dans le but d’obtenir un remboursement. Ce remboursement prendra la forme d’un bon d’achat valable sur tout Acycles.fr pendant un an, ou d’un remboursement par le biais du même moyen de paiement utilisé lors de votre commande.
Tout renvoi de marchandise est possible au maximum dans les 30 jours suivant l’achat. Pour être reprise, la marchandise devra être retournée neuve, sans avoir été utilisée, tant que cela est possible dans son emballage d’origine complet, en prenant soin d’inclure tous les accessoires relatifs au produit.
Nous vous informons que les frais de transport d’un produit que vous ne désirez plus vous incombent. Acycles prendra en charge les frais de réexpédition vers votre adresse de livraison du nouvel article.

Nous vous invitons à suivre la procédure de retour ci-dessous.

1) Informez Acycles du retour de produit en écrivant à commande@acycles.fr , en indiquant les informations suivantes :
- Produits retournés et quantité
- Option souhaitée (bon d’achat ou remboursement)
- Votre numéro de commande

2) Envoyez votre colis. Veillez à bien emballer et caler les articles afin qu’ils arrivent en bon état. Tout colis endommagé lors du retour ne donnera pas droit à un remboursement.
Insérez dans votre colis une copie de votre bon de livraison, une facture ou une note précisant vos numéros de commande et de client. Assurez-vous de bien indiquer les articles retournés et le motif de retour, ainsi que ce que vous souhaitez (bon d’achat ou remboursement).

Envoyez votre colis à l’adresse suivante :

          SARL 2JBIKE EUROPE (Acycles.fr)
          21 RUE CHARLES CHOLAT,
          ZI NORD EST MONTREYNAUD,
          42000 SAINT ETIENNE – France

N’hésitez pas à suivre votre colis grâce à son numéro de suivi.

3) Réception du retour. Acycles vous avertit à réception et traite votre demande.
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Comment faire fonctionner la garantie en SAV ?

 

En matière de garantie, Acycles n'est pas le producteur des produits, nous faisons fonctionner la garantie auprès des fabricants ou des fournisseurs. Toutefois, vous devez forcément repasser par le  vendeur. Pour cela, lorsque vous nous retournez un produit, il est nécessaire de joindre vos références (numéro de client et de commande) pour le bon traitement de votre demande. La durée de la garantie peut varier en fonction de l’article (cadre, composants ou autre…). Ainsi, il est préférable de nous contacter si vous n’êtes pas sûr(e) de la date de validité de la garantie, en écrivant à l’adresse commande@acycles.fr ou par téléphone au 04.28.04.05.83.

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