Acycles vous garantit les meilleurs prix

Acycles vous garantit le meilleur prix sur tous vos produits.

Fournir des produits de qualité aux meilleurs prix et vous accompagner grâce à un service client performant, de la prise de commande jusqu'à sa réception, est notre priorité. 
Nous faisons de notre possible afin de négocier tous nos prix fournisseurs, mais il peut tout de même arriver que vous trouviez un meilleur prix ailleurs. Afin de pallier à cette situation, nous voulons vous proposer une solution. Sitôt que vous trouvieriez un prix moins cher, nous vous proposerons un alignement, ou un remboursemement de la différence sous forme de bon d'achat qui sera immédiatement disponible sur votre compte Acycles.

ATTENTION : Acycles se réserve le droit de refuser l'alignement sur les prix de ses concurrents si ceux-ci semblent erronés ou contraires aux règles du commerce (vente à perte, offres illégales...). Acycles peut apporter à tout moment des modifications à sa politique d’alignement de prix.

 

  • Première solution : l'alignement des prix 

Vous avez trouvé un meilleur prix sur un article que vous souhaiteriez commander?

Contactez-nous par mail, avec pour objet "Acycles :  la garantie meilleur prix" en nous envoyant le lien de l'offre concurrente, ainsi que le lien de notre offre et nous nous alignerons sur votre prix en vous offrant un code promotionnel valable 48H, et non cumulable.
Afin de demander l'alignement de prix sur un article, il est nécessaire que ce dernier soit parfaitement identique à l'article que nous proposons (modèle, taille, couleur etc.), et qu'il soit disponible et en stock chez notre concurrent.

Le prix doit bien entendu être inférieur à notre proposition, frais de port inclus. Dans le cas où le prix comprendrait une remise exceptionnelle, cette dernière devra être visible au moment où vous nous contacterez. Prêtez bien attention aux différentes options qui peuvent influer directement sur le prix final (ex: options boost sur des roues, couleur matte pour des casques etc.).

PS: Si vous n'avez pas encore de compte client vous pouvez en créer un en quelques minutes en suivant ce lien : https://www.acycles.fr/customer/account/create/

 

  • Deuxième solution : le remboursement de la différence

Vous aurez jusqu'à 48h après votre achat afin de nous contacter, et nous vous rembourserons la différence.

Le prix doit bien entendu être inférieur au prix que vous avez payer lors de votre commande, frais de port inclus. Dans le cas où le prix comprendrait une remise exceptionnelle, cette dernière devra être visible au moment où vous nous contacterez. Prêtez bien attention aux différentes options qui peuvent influer directement sur le prix final (ex: options boost sur des roues, couleur matte pour des casques etc.).

Contactez-nous par mail, avec pour objet "Acycles :  la garantie meilleur prix" en nous envoyant le lien de l'offre concurrente, et le lien de notre offre. 
Si vous n'avez pas encore de compte client vous pouvez en créer un en quelques minutes en suivant ce lien : https://www.acycles.fr/customer/account/create/.

Nous procéderons au remboursement en créditant votre compte client d’un bon d’achat de cette différence.



NB : Notre objectif est de vous garantir les meilleurs prix pour tous nos produits. 
Toutefois, nous ne bénéficions pas toujours des mêmes opportunités d'achats auprès de nos fournisseurs, ce qui peut se répercuter sur le prix de certains articles.
Nous vous remercions de votre compréhension.